Appel à Création semaine 3

Bonjour à tous !

Nous espérons vivement que vous allez bien.  Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la troisième édition de notre projet “Appel à la Création”.  

La collecte de vos témoignages sera notre manière de continuer notre projet collaboratif ORIGINES.

Chaque lundi, une nouvelle proposition. A vous de vous en emparer et de nous transmettre le mardi suivant votre petite forme artistique. L’enjeu sera de créer une exposition ouverte à tous lorsque le confinement sera terminé. 

Un grand merci à tous les participants de la dernière édition, vous pourrez retrouver le résumé de vos proposition dès mercredi prochain sur notre chaîne YouTube !

Le résumé de la première édition est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=wPTSa6TewvA&t=1s

Une famille idéale, rêvée, totalement fantasmée, la sienne, la sienne mais pas tout à fait…

Comment pourriez-vous la représenter, l’évoquer…
Si c’était :
          • une ambiance sonore
          • une ou plusieurs photos
          • une vidéo
Choisissez le média qui vous inspire le plus, filmez, photographiez, enregistrez…
Vous, les autres ou ce qui vous entoure ! 

Envoyez vos propositions par mail à lafabriquedespetitshasards@gmail.com. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Notre équipe s’est prêtée au jeu :

“Il est au centre, sourire timide, entouré de sa grande mère, et de sa mère. Son frère aussi tout à gauche, le sourire plus généreux. Et une copine de classe sur la marche du dessous, ou une cousine, on ne sait pas. La photo est belle, on peut la regarder longtemps, observer les visages de chacun qui racontent une histoire, une émotion. Cette photo marque un souvenir, un passé qui a eu lieu, un weekend en famille comme ils feront souvent, pour se retrouver. Ils font comme tous les autres, la banalité, la logique de l’humanité, les valeurs familiales.”

Yoni Nahum – Comédien

Si vous choisissez le mode vidéo et que vous ne voulez pas que La Fabrique intègre votre image dans son résumé semaine, pensez-y !

On a hâte de vous lire, voir, entendre

A très vite !

L’équipe de la Fabrique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *