Appel à la création

Bonjour à tous !

Nous espérons que vos proches et vous allez bien. Nous pensons énormément à vous tous. Prenez soin de vous afin que nous puissions vite nous retrouver et continuer de créer ensemble des histoires !

Malgré ce confinement la Fabrique des petits hasards désire laisser de la place à la création et garder le contact avec vous.
Nous souhaiterions constituer une collecte de vos témoignages. Ce sera notre manière de continuer notre projet ORIGINES.

chaque lundi un nouveau thème

Nous vous donnerons une consigne. A vous de vous en emparer, racontez-nous vos histoiresVous pouvez nous envoyer vos propositions par mail à : lafabriquedespetitshasards@gmail.com

Toutes les semaines nous vous proposerons un résumé des témoignages reçus. Nous aimerions pouvoir construire ensuite une exposition ouverte à tous lorsque le confinement sera terminé.

au programme de cette semaine

Une âme sœur, une merveilleuse amie, un amour passionnel, un lien fraternel, il vous ressemble, vous complète, quelqu’un que vous voyez souvent, quelqu’un que vous ne voyez plus, quelqu’un que vous imaginez, il est votre semblable et il est quelque part  en ce moment …


Comment pourriez vous parler d’elle, la représenter, l’évoquer si elle était :

              • une ambiance sonore
              • une ou plusieurs photos
              • une vidéo
Choisissez le média qui vous inspire le plus, filmez, photographiez, enregistrez…
Vous, les autres ou ce qui vous entoure ! 
Notre équipe s’est prêtée au jeu :
Quand on me parle de mon âme sœur je pense à ma grand-mère, de qui je suis très proche. Lorsque je pense à elle, je pense à son café. Tellement noir qu’il me faisait palpiter le cœur pour toute la matinée. Aujourd’hui quand j’en bois, je peux finir mon bol sans trembler. J’ai du grandir. Ça me fait sourire de penser à ça.
 
-Nina, en service civique à La Fabrique

Si vous choisissez le mode vidéo et que vous ne voulez pas que La Fabrique intègre votre image dans son résumé semaine, pensez-y ! 

Envoyez-nous vos propositions par mail à : lafabriquedespetitshasards@gmail.com

On a hâte de vous lire, voir, entendre.
 
A très vite !
L’équipe de la Fabrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *