Stéphane Aubry

INTERPRETATION

Formé à l’Atelier International de Théâtre, Stéphane travaille également auprès de Norman Taylor, Alain Mollot, Jordan Beswick, Marion Levy, Kristin Scott Thomas, Hans Peter Cloos, Marcial Di Fonzo Bo.

Il participe à de nombreux courts-métrages avant de faire quelques apparitions TV. Au Théâtre, il joue entre autres dans La Cerisaie d’Anton Tchekhov, Le Théâtre ambulant Chopalovitch de Lioubomir Simovitch, Capitaine Fracasse de Théophile Gauthier, Le songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, Tailleur pour dames de Georges Feydeau…

En 2005, il est dans Julius Caesar de Shakespeare mis en scène par Deborah Warner, au Théâtre National de Chaillot puis en tournée à Madrid et au Luxembourg.

Il rejoint ensuite la Compagnie SojaFu (Le Lait, les Amphètes et Alby la Famine à la Manufacture des Abbesses et Juliette ou la clé des songes au Théâtre des Enfants Terribles puis au Théâtre du Roi René – Festival Avignon Public Off.)

 En 2010 il est Sam dans Emma au Théâtre de l’Epée de Bois à la Cartoucherie. En 2011 il campe plusieurs personnages dans Du sang sur le coup du chat de Fassbinder au Théâtre de Gennevilliers et interprète Cécilia Roviro dans La Panique de Rafael Spregelburd une lecture et mise en espace de Marcial Di Fonzo Bo et Elise Vigier au Théâtre de Bagneux. Il est mis en scène par Manuel Durand dans A quand la mer au théâtre de l’opprimé.